Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vagabondage de l'esprit chrétien d'un catholique
2 mars 2012

le privilège de l'amour

Vous nous parlez souvent de l'union tardive

Pourquoi si tarder et ce mariage raté

Les choses engagés ne peuvent - elles être reculées ?

Des regards appuyés aux sourires nettoyés

 

Les rêves envolés, la vie a continué

on s'est fixé un but qui n'a pas réussi

Du mariage raté, l'église nous a - t - elle renié ?

Le couple envolé, l'alliance est fini

 

Pourtant un autre j'aime, celui qui m'a épanoui

Pourquoi ailleurs on ne peut entendre le même "je t'aime"

Mon amour diffère - t - il de celui des tradis ?

 

Moi Joseph en couple heureux, je me sens mal

Je vais où je veux sans sentir les sales regards

Mais les autres ? la miséricorde de l'âme ?

 

 

L'amour ne se compte pas, il se livre, il se vit...

Publicité
Publicité
Commentaires
vagabondage de l'esprit chrétien d'un catholique
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité